Dur de reprendre le blog après tant d'absence....Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de venir partager ce que je fais avec vous !

La couture fait toujours partie de mes occupations pourtant, je couds et j'aurai plein de choses à vous montrer, mais justement,

plus j'ai de choses à vous montrer en retard, moins j'ai le courage de m'y mettre, bêtement.

Alors je reprends le chemin de mon petit blog adoré pour vous montrer ce que j'ai cousu aujourd'hui, pour ne plus accumuler du retard.

Tout ce que j'ai cousu et que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer, je vous le montrerai certainement plus tard, au fil du temps.

(pour me trouver une bonne excuse, j'ai repris le travail à temps complet au mois de mai, avec les filles chez la nounou 2j /7, mon grand à l'école, garderie ou centre de loisirs, les filles à la maison ou chez papi-mamie quand elles n'étaient pas chez la nounou, bref, j'ai couru partout !

Maintenant tout le monde va à l'école et tout est devenu plus simple, moins fatigant, mieux rythmé ! ouf !

(je vous montrerai d'ailleurs ce que j'ai cousu pour la rentrée des classes, si vous ne l'avez pas déjà vu sur ma page Facebook.

Donc aujourd'hui, j'ai réalisé pour une commande, un protège carnet de santé pour un petit Raphaël qui a vu le jour il y a peu, personnalisé au flex.

DSC_4795

DSC_4796

DSC_4797

DSC_4800

DSC_4801

 

DSC_4817

 

J'espère ce que protège carnet de santé fera plaisir à la maman et au bébé, ainsi qu'a mon amie qui m'a passé commande !!!

N'hésitez pas à me contacter au besoin  ;)